Du bon et du moins bon au mois d’octobre

Le mois d’octobre n’a pas débuté sous les meilleurs hospices avec quatre contre performances avant de relevé la tête en milieu de mois.

Dalain Dairpet, aura couru deux courses sans prendre de places, en fin de peloton terminant au pas le 2 octobre 2016 à Agen il n’a jamais fait sa course. 15 jours plus tard à Agen, disqualifié avec Manu Criado.

Champa Jihaime, deux courses, une sixième place intéressante. A Toulouse, au contact, Champa a déballé dans le dernier virage, toujours susceptible dans les tournants. 10 jours plus tard à Agen avec Igor Blanchon, Champa est resté sage pour prendre une 6ème plutôt intéressante dans le contenu avec un nouveau record à la clé: 1’17’8 sur 2.650m.

Coeur du Granit, à lui accroché un beau podium à Agen le 17 octobre en battant son record personnel. Autour d’une très belle course, il échoue de peu à la seconde place en 1’16’8 sur 2.650m. Encore une très belle course avec Manu Criado au sulky. Auparavant en tout début de mois, Coeur du Granit n’a pas pu suivre dans un lot trop bien composé.

La 3ème place de Coeur du Granit est disponible sur letrot.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *