Gewurzt confirme

Retour en course pour Gewurztraminer après sa victoire à Biarritz le 31 juillet. Retour sous les feux des projecteur, pour une course PMU “à domicile” à La Cépière, hippodrome de Toulouse sur grande piste cette fois-ci.

Le lot semblait à sa portée pour obtenir une belle place, restait a prendre un bon départ dans une raquette peu évidente, et s’adapter aux grandes lignes droites de Toulouse. Au papier le danger venait essentiellement des chevaux de A. Chavatte et de Manu Criado, confirmation en piste.

Extrêmement bien parti, une nouvelle fois, Frédéric Clozier a pu prendre la tête et reprendre son cheval pour se faire couvrir par Goldika Bleue devant les tribunes. Les positions resteront figées jusqu’à la dernière ligne droite ou les trois favoris vont s’expliquer, Manu Criado suivant de prêt Gewurtraminer.

Un moment enfermé à la corde, Frédéric Clozier à pu trouver le jour a 150m du poteau pour venir s’imposer de belle manière. Une belle confirmation pour un Gewurzt qui continu de prendre le travail du bon côté. Notre papa va rentré se reposer au haras un petit mois, avant de préparer l’hivers, les choses vont se durcir, un peu de moral ne sera pas en trop.

Encore bravo a tout le monde, Yannick et ses équipes, Frédéric pour ses drives et toute la famille pour l’investissement. Et merci a tous pour vos messages.

La course est visionable sur le site letrot.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *